test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Gentle Cage

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Gentle Cage Empty
MessageSujet: Gentle Cage   Gentle Cage EmptyVen 15 Juil - 1:00

Gentle Cage

Gentle Cage Bls_ge10

Fiche Technique

Auteur : YOU Shizaki
Illustrations : KAMIKO Sasaki
Genre : Roman yaoi
Nombre de volumes : 1
Team Traductrice: Boys love Scantrad
Lien de dl =>http://www.mediafire.com/?g1moo0htcyd

Résumé

Voilà des années qu'ils ne se sont plus parlé. Fut un temps où ils étaient pourtant amis. Mais certaines circonstances les ont éloignés. Itsuki toque pourtant un jour à la porte de Tokiwa. Sur ordre de son employeur qui se trouve être l'ancien mentor de Tokiwa, il doit lui remettre une lettre. Le vieil homme - un sculpteur renommé et très riche - est à l'agonie, et veut faire de Tokiwa son héritier. Ce dernier confond Itsuki avec une des possessions dont il doit hériter et décide de se venger des années de frustrations et de colère refoulée…

Gentle Cage Bls_ge11
Gentle Cage Bls_ge12
Gentle Cage Bls_ge14
Gentle Cage Bls_ge15
Gentle Cage Bls_ge16

Mon avis:

Alors, voilà celui que je redoutais un peu pour l'avis, parce que pour celui-ci je suis un peu mitigée. Bon au premier abord il est bien, il se laisse lire, il est plutôt interessant. Néanmoins les personnages sont tres torturés et je trouve que ça n'aide pas à les rendre attachant. Au final mon avis est difficile à donner parce que je ne suis pas bien certaine de ce que j'en ai réellement pensé. Mais ne vous laissez pas rebuter par cet avis qui reste le mien et est par conséquent subjectif (le principe d'un avis en même temps) au contraire, lisez le et faites vous votre propre idée.

Fiche créée par Camille
Revenir en haut Aller en bas
https://jeannetest.forumgratuit.org

Gentle Cage
Page 1 sur 1