test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Cold Sleep

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Cold Sleep Empty
MessageSujet: Cold Sleep   Cold Sleep EmptyVen 15 Juil - 3:20

Cold Sleep

Cold Sleep Sans_t10

Fiche Technique

Auteur : Konohara Narise
Illustration : Saikawa Nanao
Genre : Roman Yaoi
Team Traductrice: Tomodachi
Lien de dl =>http://www.mediafire.com/?1qb8otm9mmy

Résumé

Ayant perdu la mémoire dans un accident, Toru Takahisa, est récupéré par un homme, Fujishima, qui prétend être son ami. Mais Fujishima se comporte froidement envers lui et ne sourit que rarement, de plus, il refuse de lui parler de son passé. Que lui cache cet homme et est-il vraiment son ami? Et quels sont ses sentiments étranges que Toru commence à ressentir pour Fujishima ?

Cold Sleep Sans_t11
Cold Sleep Sans_t12
Cold Sleep Sans_t14
Cold Sleep Sans_t15

Mon avis:

Ce roman est le tout premier d'une longue liste de roman yaoi que j'ai lu. Je me souviens avoir mis du temps à me décider mais quand j'ai commencé les premières lignes, un tout nouveau monde s'est ouvert à moi. Donc, je pense que ce constat parle de lui-même, si je n'avais pas aimé, je n'aurais surement pas lu autant de romans yaoi par la suite. Et en effet, c'est une histoire très belle et très douce, pleine de sentiments. On suit le héros avec le plus grand intérêt, dans ses questionnements et ce chamboulement d’émotions qu'il découvre pour la première fois (perte de mémoire oblige). Je le conseille ardemment, il est magnifique!!!

Fiche créée par Camille
Revenir en haut Aller en bas
https://jeannetest.forumgratuit.org

Cold Sleep
Page 1 sur 1