Admin Admin
| Sujet: The Man Who Doesn't Take Off His Clothes Ven 15 Juil - 18:06 | |
| The Man Who Doesn't Take Off His Clothes Roman en anglais Fiche Technique Résumé Mon avis: Bon je vais essayer d'être claire et concise. Alors d'abord, J’adore!!! Ce sont les meilleurs romans yaoi que j'ai lu et je pèse mes mots. Loin devant tous les autres, je doute qu'un roman yaoi puisse les détrôner dans mon coeur!! L'histoire est absolument géniale, pleine de rebondissements, les évènements s’enchaînent et ne vous laisse pas le temps de vous ennuyer, vous menant à des endroits auxquels vous n'auriez même pas pensé en commençant ce roman. L'auteur a un don pour vous embarquer dans son univers et vous passez votre temps à vous demander comment elle va se dépêtrer de cette situation impossible. Et pourtant elle y arrive et avec brio!! L'evolution des personnages n'en est que plus flagrante. Ce roman aurait pu s'appeler: "Comment tomber éperdument amoureux de la personne que vous détestez le plus au monde" C'est improbable n'est-ce pas? et pourtant après ce roman vous ne verrez plus les choses de la même manière. Si vous avez quelques notions d'anglais jetez-vous dessus, vous ne serez vraiment pas déçu!! Pour les autres, une certaine team dont nous n'aimons pas trop prononcer le nom ici, a prévu de le traduire dans le futur, alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup (oui oui tout ça) de patience, vous devriez être en mesure de le lire... un jour... (bon courage) Fiche créée par Camille | |
|